Viktor Bucher

Viktor Bucher

Viktor Bucher travaille depuis plus de 35 ans en tant que conseiller fiscal pour des personnes physiques et morales. Il a également travaillé pendant 14 ans comme notaire pour le canton d'Obwald et possède donc des connaissances approfondies en matière de droit immobilier, de droit des sociétés, de droit des régimes matrimoniaux et de droit des successions, ainsi que de droit fiscal. Après 13 ans en tant que partenaire fiscal chez l'un des Big4, Viktor Bucher a fondé son propre cabinet de conseil fiscal en 2015.

Langues :
Allemand
Anglais

Grâce à sa vaste expérience, Viktor Bucher est en mesure d'apporter un soutien complet et compétent aux entreprises et aux particuliers en matière de fiscalité nationale et internationale. Viktor Bucher est expert fiscal diplômé et fiduciaire et a terminé avec succès les études de LL.M. "International Taxation" à l'Université de Zurich.

En outre, Viktor Bucher possède une longue expérience dans le domaine des règlements d'entreprises et de la planification de la succession.

Publications

  • Bucher/Bucher, Tax Compliance dans le contexte de BEPS, Droit pertinent - pour les responsables de la conformité, 6/2021, p. 7 et suivantes.

Les derniers articles de blog de

Viktor Bucher